Skip links

Séance Nouveau-né en studio

Je vous présente Lésia, une petite fille toute douce, un bébé trop mignon, des joues à bisous, des parents amoureux et heureux…

La séance nouveau-né artistique commence souvent par, l’emmaillotage, cela permet au bébé de se sentir rassurer.Cela leur rappelle la position fœtale qu’ils adoptaient dans le ventre de maman.  Je varie les tissus, les petits bandeaux  selon les décors. Une fois bébé bien apaisé, il est alors souvent possible de réaliser des images de votre enfant seul avec une petite tenue.

J’aime terminer la séance par des images dans les bras des parents ,des souvenirs indispensables que votre enfant aura plaisir à regarder plus tard.

La séance nouveau-né en studio se déroule entre le 6ème & 12ème jours suivant la naissance. Il est impératif de pré-réserver en amont ( au alentour de votre 7ème mois). Dès que bébé arrive, vous me contactez, la séance est alors programmée.

Je vous laisse découvrir cette jolie séance 🙂 Un grand merci à ses parents pour leur partage…

Petites photos backstages

Vous avez, vous aussi envie d’immortaliser  de votre bébé avec des images artistiques en studio?

Je vous rappelle qu’il est important de pré-reserver votre séance dès votre 7ème mois de grossesse pour vous assurer un créneau dans mon agenda dès que bébé arrive 🙂

N’hésitez plus, contactez moi 🙂

Vous voulez découvrir une autre séance? Cliquez juste ici

Laurence.