Je vous présente Amel , une douce petit fille venue tester un nouveau style, un nouveau décor pour les séances nouveau-né.

J’ai rencontré sa maman pour une séance grossesse. J’avais hâte de la rencontrer. Amel ressemble à ma petite fille nait  2 mois avant… on dirait des soeurs jumelles…

J’avais ce type de séance en tête depuis longtemps. Des images naturelles, réalisées au studio dans un décor pur et intemporel. Une séance photo, sans beaucoup d’accessoires, seule la lumière et les émotions sont mises en valeur.

Je prend soin de manipuler votre nouveau-né dans des positions naturelles qui respectent sa morphologie, chaque bébé est différent. Chaque enfant est unique, à ses propres besoins, je m’adapte à votre nouveau-né.

La séance nouveau-né en studio se déroule entre le 6ème & 12ème jours suivant la naissance. Il est impératif de pré-réserver en amont ( au alentour de votre 7ème mois). Dès que bébé arrive, vous me contactez, la séance est alors programmée.

Je vous laisse découvrir cette jolie séance 🙂 Un grand merci à ses parents pour leur partage…

La retouche est un travail complémentaire et indispensable aux photos finales.

Je passe beaucoup de temps en post-traitement. Très souvent, accompagné d’une tisane et de petits gâteaux gourmands, je prend plaisir à finaliser vos souvenirs.

Ci-dessous, quelques exemples:

Vous avez, vous aussi envie d’immortaliser  de votre bébé avec des images artistiques en studio?

Je vous rappelle qu’il est important de pré-reserver votre séance dès votre 7ème mois de grossesse pour vous assurer un créneau dans mon agenda dès que bébé arrive 🙂

N’hésitez plus, contactez moi 🙂

Vous voulez découvrir une autre séance? Cliquez juste ici

Laurence.