Je vous présente Eliott , j’avais déjà fait sa connaissance sept jours auparavant.  Ses parents avaient choisi d’immortaliser ses premiers moments à la maternité du Coudray également. Une séance naturelle de ses premiers moments de vie.

Une semaine plus tard, le revoici avec toute sa famille au studio pour une séance artistique. Nous avons réaliser des images créatives avec différents décors. Les mises en scènes sont travaillées avec un style naturel et sobre, pour des images intemporelles.

Je prend soin de manipuler votre nouveau-né dans des positions naturelles qui respectent sa morphologie, chaques bébés est différents. La séance nouveau-né en studio demande des compétences particulières, acquises auprès de nombreuses formations depuis 2014. Chaque bébé est unique, à ses propres besoins, je m’adapte à votre nouveau-né.

La séance photo s’est déroulée tout en douceur dans la bonne humeur. Sa grande soeur, si fière, a adoré poser auprès de son petit frère.

La séance nouveau-né en studio se déroule entre le 6ème & 12ème jours suivant la naissance. Il est impératif de pré-réserver en amont ( au alentour de votre 7ème mois). Dès que bébé arrive, vous me contactez, la séance est alors programmée.

Je vous laisse découvrir cette jolie séance 🙂 Un grand merci à ses parents pour leur partage…

Vous avez, vous aussi envie d’immortaliser  de votre bébé avec des images artistiques en studio?

Je vous rappelle qu’il est important de pré-reserver votre séance dès votre 7ème mois de grossesse pour vous assurer un créneau dans mon agenda dès que bébé arrive 🙂

N’hésitez plus, contactez moi 🙂

Vous voulez découvrir une autre séance? Cliquez juste ici

Laurence.