Je vous présente le reportage Mariage de Tiphaine & Quentin.

Notre rencontre au studio pour notre rendez-vous de présentation a été pour moi, un coup de foudre. Je me souviens de la fin de cette première rencontre, où j’aime vous dire de prendre le temps de réfléchir, que choisir son photographe est une décision importante, et Quentin m’a répondu, non mais c’est bon Laurence, c’est toi que l’on veut, on signe!!!! J’étais aux anges!!!!!

On a commencé la journée avec une découverte dans un bar qui représente un endroit qu’il aime beaucoup, accompagnés de leurs amis les plus proches, c’était un chouette moment.

Ensuite, la mairie s’est déroulée dans la sublime Maire de Versailles. Ce lieu est majestueux. Nous étions comme des enfants devant cet endroit si beau.

Pour la suite de la journée, nous nous sommes ensuite dirigés vers « La Ferme au Colombier ».

Située entre Rambouillet, Chartres et Dreux, au cœur du village de Néron, c’est une ancienne bergerie, un colombier et des granges, le tout disposé autour d’une grande cour arboré et fleurie. Un lieu paisible et calme, idéal pour organiser une cérémonie laïque.

Je suis restée jusqu’au début de soirée. Ce fut une journée riche en émotions, on a formé un super trio avec mes petits mariés, leurs invités m’ont accueillis avec une immense bienveillance. J’étais comblée 🙂

 Ils ont gentiment accepter que je partage quelques images de leur mariage, je leur en suis reconnaissante. J’avouerai que cette journée à leur coté a été très intense en émotion.

Je vous laisse avec ses images de cette douce journée …

Vous avez, vous aussi envie d’immortaliser de votre mariage avec moi, il est essentiel  de se rencontrer pour discuter ensemble de votre beau projet de vie,  n’hésitez plus, contactez moi 🙂

Laurence.